Un coaching, ça se passe comment ?

Un accompagnement de 3 à 10 séances, réparties sur quelques semaines ou quelques mois

Un coaching individuel ou collectif, c'est avant tout un accompagnement pour clarifier vos questions, vos besoins... puis pour réfléchir aux réponses que vous souhaitez y apporter et aux actions à mettre en oeuvre pour le faire. La focale est mise sur l'ici et maintenant, le travail est réalisé à l'appui de qui vous êtes et de ce que vous avez vécu, mais résolument tourné vers la recherche de solutions destinées à nous permettre d'avancer.

Le premier échange, d'une durée de 45 minutes environ, sera l'occasion de nous rencontrer, de vous présenter plus précisément mon approche, d'échanger sur votre besoin, vos questions, et de choisir si, et comment, cheminer ensemble.

Le travail s'effectue ensuite grâce à 3 à 10 sessions d'1h30 environ, espacées de 2 semaines à 1 mois. L'objectif est de vous donner le temps d'élaborer votre réflexion en session, mais surtout de vous accorder un délai intermédiaire suffisant entre les sessions pour "digérer" et mettre en pratique.

Mon cabinet est situé à Gragnague, à 15 minutes à l'Est de Toulouse, c'est un lieu calme propice à la prise de recul. Il est aussi possible de réaliser certaines sessions de coaching à distance par Skype ou Zoom. Les RV peuvent être organisés en semaine et certains samedis matins.

IMG_7480.JPG
 

©2019 by intieos.